Le Fonds de prospérité pour l’avancement des communautés noires (FPACN) est à la
recherche d’un/une coordinateur(trice) administratif(tive) et marketing motivé et axé sur
les résultats pour rejoindre notre équipe en pleine croissance dans le cadre d’un contrat
de trois ans. Ce poste sera placé sous la responsabilité du chef de projet et se
concentrera sur le soutien de nos eƯorts de marketing et sur les tâches administratives
liées au projet. Le candidat idéal doit posséder d’excellentes compétences en matière
d’administration de projet, de marketing et d’organisation et être enthousiaste à l’idée de
travailler en collaboration dans un environnement dynamique.
Le FPACN est une organisation caritative canadienne enregistrée, dirigée par la
communauté, dont le mandat est de démanteler le racisme anti-Noir en accédant à des
capitaux durables et en les déployant pour financer des entreprises dirigées par des Noirs
et des organisations caritatives et à but non lucratif dirigées par des Noirs, afin d’améliorer
le bien-être social et économique des communautés noires du Canada. Rejoignez-nous
sur le chemin de la construction d’un Canada noir sain et prospère.
Fonctions principales
- Recueillir, organiser et coordonner les données, les documents, les listes de donateurs et toutes les autres informations relatives au projet afin d’assurer un flux
de travail harmonieux et l’achèvement du projet dans les délais impartis - Fournir un soutien administratif au chef de projet et à l’équipe, en assurant un suivi
eƯicace des échéances du projet - Soutenir le développement de la stratégie de marketing et exécuter les initiatives de
marketing en collaboration avec le chef de projet et les membres de l’équipe - Assurer la liaison avec les partenaires externalisés des relations publiques et des
médias sociaux pour sensibiliser aux programmes et veiller à ce que l’image de
marque et la communication soient alignées sur les valeurs du FPACN - Soutenir la création de matériel de communication, y compris les présentations et
le matériel de marketing - Coordonner la présence sur les médias sociaux et la correspondance sur Facebook, LinkedIn et Instagram
- Coordonner les réunions en ligne et en personne avec les sponsors et les donateurs, ainsi que les campagnes de communication, y compris les envois massifs pour le projet
- Traiter les fonctions administratives et les demandes ad hoc selon les besoins.
Exigences
- 3 ans ou plus d’expérience en tant que coordinateur de projet ou dans
l’administration du marketing dans un environnement dynamique et en évolution
rapide - Créativité avérée et souci du détail
- Excellentes compétences en matière de communication et de présentation, avec
de solides aptitudes à la rédaction et à l’édition - Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à collaborer à diƯérents
niveaux de l’organisation. - Capacité à gérer plusieurs produits et à respecter les délais de manière
indépendante. - Excellent sens de l’organisation avec une expertise dans l’administration de projets
et l’établissement de priorités - Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à s’épanouir dans un
environnement dynamique et en constante évolution. - Maîtrise avancée des applications Microsoft OƯice
Études
- Diplôme ou Baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou dans un
domaine connexe - Certificat en gestion des projets (Associate in Project Management ou CAPM), en
cours ou expérience équivalente
Modèle de travail : Hybride
Salaire : 55 000 $ à 60 000 $ par an / en fonction de l’expérience
Bénéfices pour les employés
- Prestations de santé étendues – soins médicaux, dentaires et visuels, soutien en
matière de santé mentale, physiothérapie, massages et autres services spécialisés - Des avantages non traditionnels en matière de congés
- Possibilité de travailler pour une organisation dont le mandat a un impact social
important
CLIQUEZ ICI POUR POSTULER : https://charityvillage.com/jobs/administrative-marketing-coordinator-coordinateurtrice-administrative-et-marketing-in-toronto-ontario-m5j-2n7-ca/