DoorDash et le Fonds de prospérité pour l’avancement des communautés noires (FPACN) accordent plus de 300 000 $ en subventions à des restaurants et entrepreneurs alimentaires appartenant à des Noirs partout au Canada pour soutenir la croissance continue de leurs entreprises.
DoorDash Canada et Fonds de prospérité pour l’avancement des communautés noires (FPACN) sont fiers de célébrer ces 30 établissements culinaires appartenant à des Noirs et dirigés par des Noirs. Chacun recevra plus de 10 000 $ en subventions, en plus d’une adhésion d’un an à Restaurants Canada, offerte par DoorDash, qui permettra aux professionnels de la restauration d’accéder à des informations et des ressources pour favoriser la prospérité de leur entreprise.
Alberta
Description du projet :Flavours Restaurant utilisera les fonds afin d'améliorer sa stratégie de marque et son marketing avec des publicités sur Shine FM, du matériel professionnel et un album vidéo.
Site InternetDescription du projet :Rayyan Restaurant utilisera les fonds pour améliorer l'accessibilité grâce à des portes automatiques, des rampes et des ascenseurs, et pour moderniser son équipement de cuisine et ses lave-vaisselle afin de les rendre plus efficaces sur le plan énergétique.
Site InternetDescription du projet :Som Express utilisera les fonds afin de rénover les toilettes, installer des appareils de cuisine économes en énergie et améliorer le flux de travail grâce à de nouveaux équipements.
Site InternetDescription du projet :Sauce Modern Caribbean Cuisine investira dans un four à haute puissance pour augmenter la production de nourriture et transformera son patio en un espace chauffé et couvert afin d'augmenter la capacité d'accueil des clients tout au long de l'année.
Site InternetDescription du projet :Delish Dining Limited utilisera les fonds pour moderniser ses opérations, améliorer ses services et soutenir la croissance de la communauté.
Site InternetBritish Columbia
Description du projet :Aboki Grill utilisera les fonds pour uvrir une deuxième cuisine fantôme à Surrey et lancer un camion-restaurant, afin d'élargir sa clientèle tout en maintenant ses coûts à un niveau bas.
Site InternetDescription du projet :Arabelle's Bakery utilisera les fonds pour acheter un rouleau à pâte et une ensacheuse à air afin d'améliorer l'efficacité de la production et l'emballage des produits.
Site InternetManitoba
Description du projet :Mesob Ethiopian Eats utilisera les fonds pour acheter des fournitures et des services à des prix concurrentiels, en se concentrant sur la rentabilité et les objectifs du projet.
Site InternetDescription du projet :Jollof Life utilisera les fonds pour moderniser son équipement, améliorer ses sièges et son site Web afin d'accroître son efficacité, l'expérience de ses clients et sa présence sur le marché.
Site InternetNew Brunswick
Description du projet :Chopshaven Limited utilisera les fonds pour acheter des ingrédients, de l'équipement et une technologie de cours de cuisine virtuelle afin de soutenir les programmes de restauration et de culture.
Site InternetNova Scotia
Description du projet :R&B Kitchen utilisera le budget de 10 000 $ pour acheter des équipements essentiels et obtenir une certification de fournisseur diversifié. Ces améliorations permettront d'accroître l'efficacité, d'augmenter la capacité et d'ouvrir la voie à de plus grandes occasions d'approvisionnement.
Site InternetDescription du projet :The Commune utilisera les fonds pour stabiliser les opérations dans son nouvel emplacement, améliorer la visibilité de la marque grâce à un marketing ciblé et développer des sources de revenus diversifiées telles que la restauration et les événements.
Site InternetOntario
Description du projet :Nganda utilisera le budget pour investir dans des publicités sur les médias sociaux, des partenariats avec des influenceurs et des programmes de fidélisation afin d'accroître et de conserver sa clientèle. Il modernisera également l'équipement de la cuisine, améliorera la gestion des stocks et développera les services de commande, de livraison et de restauration en ligne afin d'accroître l'efficacité et les revenus.
Site InternetDescription du projet :Naija Food Eats utilisera les 10 220 dollars pour améliorer le marketing et les médias sociaux, embaucher un gestionnaire pour le contenu et les annonces, et améliorer son site web et les commandes en ligne.
Site InternetDescription du projet :The Abibiman Project utilisera le fonds pour améliorer l'emballage et la conception afin d'augmenter les ventes et les expéditions.
Site InternetDescription du projet :Mills Kitchen utilisera le fonds pour acheter une presse à shawarma et une machine à pâtisserie afin d'améliorer la vitesse et la régularité de la production.
Site InternetDescription du projet :Rose's Caribbean Kitchen utilisera les fonds pour rénover la cuisine, moderniser l'équipement et améliorer le stockage afin d'augmenter la production.
Site InternetDescription du projet :Ma Yve Grill utilisera les fonds pour moderniser son équipement et augmenter la capacité de son personnel, ce qui lui permettra de servir plus efficacement ses clients.
Site InternetDescription du projet :Oakville Fish & Chips utilisera les fonds pour réorganiser son menu, installer des œuvres d'art, changer de décor et de chaises, et lancer une campagne de médias sociaux.
Site InternetDescription du projet :Suya Royal Grill & Chill utilisera les fonds pour agrandir et rénover son espace, moderniser l'équipement de cuisine et donner une nouvelle image au restaurant afin de créer un environnement dynamique et accueillant.
Site InternetDescription du projet :Old Nassau Restaurant utilisera les fonds pour l'équipement, la rénovation de la cuisine et le marketing afin d'augmenter la production de sauces et de développer sa marque.
Site InternetDescription du projet :SKCOOKKS utilisera les fonds pour moderniser l'équipement de cuisine, former le personnel, améliorer les chaînes d'approvisionnement et développer le marketing afin d'accroître l'efficacité, la qualité et la croissance de l'entreprise.
Site InternetPrince Edward Island
Description du projet :Datcha Go utilisera le fonds pour améliorer la conception des emballages, mener des campagnes de marketing, développer de nouveaux produits et acheter de l'équipement pour augmenter la production.
Site InternetQuebec
Description du projet :Le Lion Blanc utilisera le fonds pour moderniser son équipement et rénover son espace. Il améliorera également sa présence en ligne grâce à un nouveau site web et à des publicités sur les médias sociaux.
Site InternetDescription du projet :Chez Drey Inc. utilisera le fonds pour acheter du matériel professionnel et des ingrédients de qualité afin de répondre à la demande croissante.
Site InternetDescription du projet :Atelier Zamara utilisera le fonds pour développer son marketing par le biais des médias sociaux, de partenariats avec des influenceurs, d'événements et d'ateliers de pâtisserie virtuels afin d'accroître sa clientèle.
Site InternetDescription du projet :Mixiebite's utilisera les fonds pour stimuler le marketing, améliorer les services de livraison, moderniser l'équipement, participer à des événements et créer une application de fidélisation afin de se développer et de se rapprocher de ses clients.
Site InternetDescription du projet :Manioky utilisera les fonds pour refaire sa marque, créer du contenu pour les médias sociaux et développer ses compétences en matière d'art du café au lait et de photographie culinaire.
Site InternetSaskatchewan
Description du projet :Plates Of Joy utilisera les fonds pour moderniser son équipement de cuisine et améliorer son marketing. Cela permettra de dynamiser les opérations et d'accroître la visibilité.
Site InternetDescription du projet :Ledinna's Restaurant utilisera le fonds pour acheter un réfrigérateur commercial afin d'améliorer la sécurité alimentaire, de réduire les déchets et de soutenir l'expansion du service.
Site Internet
